Création d’une communauté d’échange et d’entraide pour les AGÉ

6 mai 2021

Mise en place d’une toute nouvelle communauté de pratique des agent·e·s de gestion aux études (AGÉ) sur Teams. Un espace en ligne développé et réservé exclusivement pour soutenir les agent·e·s à la gestion des études dans leurs fonctions.

Pour les AGÉ, par les AGÉ

Ce groupe virtuel facilite la communication, l’entraide et le partage des bonnes pratiques et ce, même si les AGÉ travaillent dans différentes Facultés et Écoles de l’UQAM. Les AGÉ peuvent discuter librement et poser des questions dans l’équipe Teams, en rapport avec leurs fonctions auxquelles les autres agents et agentes de formation peuvent répondre.

Soutien et collaboration

De nouvelles ressources sont régulièrement ajoutées et des moments de partage « en direct » sont organisés.

Cette communauté de pratique peut compter sur le soutien du Carrefour pédagogique et technopédagogique qui appuie cette initiative dans le cadre de son mandat de soutien à la formation en gestion académique et sur la collaboration des agent·e·s de formation de l’UQAM.